Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Mon premier défi

carte d'anniversaire
carte d'anniversaire

Bonjour à tous,

Comme convenu, je publie aujourd'hui mon premier défi de "passion cartes créatives" n°373.

Finalement le plus compliqué est d'obtenir une jolie photo à publier!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
M
félicitations <br /> trop beau
Répondre
B
Continue c'est bien parti!!
Répondre
M
Merci beaucoup pour vos encouragements. <br /> La découpe plume est une découpe Kesi'art.
Répondre
M
Bien que toutes les cartes du défi soient magnifiques, j'ai beaucoup aimé la votre.Sobre , très classe... Pour un premier défi, châpeau l'artisite! Les découpes plumes sont superbes.Ou les avez-vous trouvé ?
Répondre
A
Très jolie cette carte d'anniversaire. Ces petites plumes font toujours beaucoup d'effet.
Répondre
S
Pour un premier défi, il est réussi et la photo aussi ;-)
Répondre